Rupture pour Robin et Marilou d'Occupation Double dans l'Ouest

Cela n'aura pas duré bien longtemps !

Monde de Stars
Rupture pour Robin et Marilou d'Occupation Double dans l'Ouest

Seulement quelques semaines après leur sortie de l'aventure d'Occupation Double dans l'Ouest, Marilou et Robin ne sont déjà plus ensemble. 

C'est la mannequin qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« La fameuse question si Robin et moi sommes encore ensemble. J'ai pris le temps avant de vous en parler, parce que c'est quand même quelque chose de gros à expliquer sur les réseaux sociaux. Je commencerais par dire que, si Robin et moi, on n'a pas été très sur les réseaux sociaux en sortant d'OD, c'est tout simplement parce qu'on voulait réapprendre à se connaître dans nos vies personnelles. C'est ce qu'on a fait, on a passé beaucoup de temps ensemble. On a eu du fun ensemble. J'ai trippé. Robin, c'est une personne exceptionnelle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un dans ma vie qui me faisait autant rire », a-t-elle d'abord expliqué sur Instagram, mardi midi. 

« Je suis partie 5 jours en Floride pour me reposer, voir mes amis. Pis j'ai eu plein de réalisations personnelles. En étant en voyage, j'ai juste réalisé que je préférais garder Robin dans ma vie en ami. Tout simplement parce que je ne me suis pas sentie prête à être en couple et j'ai des offres pour partir travailler loin, longtemps. C'était plein de trucs en même temps qui sont arrivés. Il n'y a pas de bonne raison à donner. C'est vraiment difficile à dire sur les réseaux sociaux. C'est la première fois que je vais ça. J'espère que j'utilise les bons mots. C'est vraiment difficile de faire ça. Robin, c'est une personne exceptionnelle que je veux garder dans ma vie », a-t-elle ajouté.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Marilou

On leur souhaite tout le bonheur du monde, même s'ils prennent maintenant des chemins séparés !