Rupture pour Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette
Après plusieurs années d'amour.
Monde de Stars
Après avoir été en couple durant plusieurs années et même eu un petit garçon de cette union, Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette sont maintenant séparés, rapporte le magazine 7 Jours.
En plus d'avoir un fils prénommé Léon né en 2017, les deux comédiens ont régulièrement partagé l'écran, notamment dans la série Papa de Jonathan Roberge, et sur la web série Gazebo.
Il faut dire que Marie Soleil Dion partageait régulièrement des photos de couple. Or, la dernière date du mois de mars sur son compte Instagram.
Pour l'heure, aucun des deux comédiens n'a encore annoncé la nouvelle publiquement. On leur souhaite beaucoup de bonheur, même si leur vie prend désormais des chemins séparés.
Articles recommandés:
- Grande annonce concernant la mère de Marie-Soleil Dion qui décroche un grand rôle au cinéma
- Marie-Soleil Dion partage une rare photo avec sa mère et son fils pour souligner un beau moment en famille
- Marie-Soleil Dion livre un message percutant aux Cowboys Fringants
- Marie-Soleil Dion change de tête et dévoile son look pour l'été
- Annonce majeure de Marie-Soleil Dion concernant la prochaine saison de L'amour est dans le pré
- Samuel Doiron
Voici celle qui fait battre le coeur de Pierre-Yves Mcsween
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Antoine Bertrand vient de nous donner la meilleure réplique de toute l'histoire de STAT
- Télé
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marcel Leboeuf donne des nouvelles de la santé de son ex-conjointe Diane Lavallée suite à son cancer
- Potins
- 2 minutes à lire