Rumeur : voici les deux candidats qui quitteront durant l'élimination surprise à Occupation Double

On n'est pas surpris...

Monde de Stars
Rumeur : voici les deux candidats qui quitteront durant l'élimination surprise à Occupation Double

Alors que cette semaine aura (encore) lieu une élimination surprise à Occupation Double dans l'Ouest, la page Instagram od_scoop révèle l'identité des deux exclus.

Rien n'a encore été confirmé par la production. Mais la page Instagram d'od_scoop a plusieurs fois par le passé révélé des informations qui se sont avérées vraies par la suite.

Ainsi, cette semaine, ce sera au tour d'Alexandra et d'Alex Yelle de faire leurs valises. Ce n'est pas surprenant, puisque les deux sont célibataires.

« Voici les 2 candidats qui partiront ce soir. La personne sur la 2e photo c’est auto-éliminé! », écrit od_scoop sur Instagram.

D'autant plus qu'Alexandra figurait dans l'enveloppe la semaine dernière, mais a pu se sauver de l'élimination grâce à son immunité d'agent double, rôle qui a par la suite été révélé à tous les candidats.

Plusieurs internautes ont hâte de voir l'agente de bord quitter l'aventure. Même s'ils concèdent que Robin n'a pas du tout été correct avec elle en lui cachant les sentiments qu'il avait pour Marilou, ils déplorent toutefois son attitude belliqueuse envers la mannequin.

La question qui tue : Clodelle suivra-t-elle Alexandra, comme elle l'avait prévue au départ ? Ou laissera-t-elle tomber son amie rien que pour se tailler une place en finale avec Jackson ? Nombreux sont ceux qui pensent qu'elle devrait partir, d'autant plus que ses chances de se rendre à Punta Cana sont minces...

D'ailleurs, certaines rumeurs rapportent que Robin et Marilou, Stevens et Inès, et Frédérick et Audrey auraient été aperçus sur les plages de la République dominicaine.