Rien ne va plus pour Brandon Prust...

Ça va mal pour le conjoint de Maripier Morin...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
383 383 Partages

Comme nous vous l'avions rapporté il y a quelques semaines, Brandon Prust semble avoir disputé son dernier match dans l'uniforme des Canucks de Vancouver.

Le tout s'est encore plus concrétisé aujourd'hui alors que l'organisation des Canucks a annoncé avoir soumis le nom de l'ex-attaquant du Canadien au ballotage. Ces mauvaises nouvelles arrivent au moment même où certains médias laissent entendre que l'ancien guerrier du Canadien n'avait pas une très bonne influence sur les jeunes joueurs du Canadien.

Les 29 autres équipes de la LNH ont donc l'occasion de le réclamer gratuitement mais ne retenez pas votre souffle pour le voir revenir à Montréal puisque, comme nous vous le rapportions, il a été chassé pour des raisons hors glace et devait absolument partir aux yeux des dirigeants du CH.

Il sera intéressant de voir si une autre équipe donnera une chance à Prust qui écoule présentement la dernière année de son contrat qui lui rapporte la somme de 2,5 millions de dollars.[EMBED]Photos: Instagram

Partager sur Facebook
383 383 Partages

Source: HabsolumentFan