Monde de Stars

Richard Therrien lance un cri du coeur suite au passage de Sonia Benezra à Bonsoir Bonsoir

Il ne comprend pas pourquoi elle n'a pas sa propre émission.

Monde de Stars

Monde de Stars

Dans sa plus récente chronique publiée dans Le Soleil, Richard Therrien a constaté l'engouement pour Sonia Benezra, qui animait Bonsoir bonsoir en remplacement de Jean-Philippe Wauthier durant ses vacances. 

Il écrit que son entrevue partagée sur sa page Facebook professionnelle a généré plus de 6 100 réactions et plusieurs centaines de commentaires, pour la plupart positifs et qu'il s'agit là d'un record. « Ça doit vouloir dire quelque chose », souligne-t-il. 

Il encourage donc le public à contacter les différentes chaînes de télévisions afin de réclamer un retour à l'animation pour Sonia Benezra, avec sa propre émission. Il met d'ailleurs davantage l'accent sur Radio-Canada, en disant que ce serait une « belle occasion pour notre télé publique de démontrer qu’elle peut sortir du cadre imposé par les annonceurs et leurs publics cibles ».

Les cotes d'écoute parlent d'ailleurs d'elles-mêmes : 292 000 téléspectateurs pour Bonsoir Bonsoir sur Numeris. 

Voici quelques commentaires recueillis sur la page de Richard Therrien :

« Ce n'est pas que du remplacement qu'elle devrait faire, elle devrait avoir son émission et ce depuis longtemps. Sonia possède un véritable talent naturel pour accueillir des invités. Une autre qui mérite aussi d'avoir une émission c'est Nathalie Simard....!  »

« C'est Sonia qui devrait être à l'animation tous les soirs. Elle a bcp plus d'écoute et ne rit pas pour rien »

Articles recommandés:

Source: Le Soleil