Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Richard Martineau critique vertement Gilbert Rozon en train de faire le party

Photo à l'appui !

Monde de Stars

Même si de nombreuses femmes affirment que Gilbert Rozon les a agressées sexuellement, l'ex-magnat de l'humour semble ne pas trop en souffrir dans son quotidien. 

L'ancien grand patron de Juste pour rire a été aperçu en train de festoyer à New York pour le Nouvel An, alors que le Québec est en confinement. Il aurait été invité à célébrer par l'animateur français Laurent Ruquier.

« L'animateur français Laurent Ruquier s'est envolé vers les États-Unis pour fêter l'entrée en 2022 et il était en bonne compagnie. Parmi les invités de son gros party de fin d'année qui s'est déroulé dans un hôtel de New York : Gilbert Rozon », écrit Richard Martineau sur Facebook, en montrant une photo de Gilbert Rozon en train de faire la fête. 

Rappelons que six femmes se sont tournées vers les tribunaux pour poursuivre Gilbert Rozon. Il s'agit de d'Anne-Marie Charette, Patricia Tulasne, Lyne Charlebois, Danie Frenette, Annick Charette et Sophie Moreau, fille de l’humoriste Jean-Guy Moreau. Le total réclamé au magnat de l'humour déchu dépasse les 9 millions de dollars. 

De son côté, Gilbert Rozon poursuit Patricia Tulasne en affirmant que la relation qu'elle a eue avec lui était « passionnelle » et « consentante », en plus d'avoir poursuivi en diffamation Julie Snyder et Pénélope McQuade.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!