Monde de Stars

Rare sortie publique pour Catherine Proulx-Lemay et son amoureux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Catherine Proulx-Lemay est une des actrices les plus aimées des Québécois. En effet, elle a joué de nombreux rôles cultes, dont celui de Florence Guindon dans District 31. Les jeunes ont aussi pu la découvrir dans Une grenade avec ça!

La grande comédienne nous a présenté son nouveau chum il y a quelques temps! En effet, son coeur n'est plus à prendre, suite à sa rupture qui avait beaucoup fait parler.

À l'époque, elle était en couple avec un homme qui se nomme Jean-Moïse Martin. Elle a aussi fréquenté le comédien David Savard précédemment. Ils avaient eu deux enfants ensemble, Milan et Ludovick.

Ainsi, madame Proulx-Lemay a profité de la première d'ECHO, le nouveau spectacle du Cirque du soleil, il y a quelques semaines pour nous présenter officiellement son nouveau partenaire. Ils ont arboré le tapis rouge semblant très heureux et amoureux.

Le petit chanceux se nomme Jean-François Taillon et c'est aussi un artiste! C'est un auteur-compositeur-interprète. 

Ils semblent filer le parfait bonheur. En effet, ils sont rayonnants ensemble.

Cette semaine, les amoureux ont fait une sortie publique. En effet, ils se sont rendus à la première de la comédie musicale Hair. On a pu les apercevoir sur le tapis rouge, où ils semblaient très heureux d'être là et très amoureux.

Voici une photo du couple:

Rare apparition sur le tapis rouge pour Catherine Proulx-Lemay et son  nouveau chum

Il y a quelques semaines, Catherine Proulx-Lemay s'est ouverte à propos de cette nouvelle relation au magazine 7 jours.

«Nous sommes ensemble depuis un peu plus de trois mois. On s’est rencontrés par l’entremise d’amis communs. Le plus drôle est que nous nous connaissons depuis longtemps»

Elle a aussi ajouté qu'elle compte passer son été avec son nouvel amoureux et profiter au maximum du temps qu'elle a avec lui.

Source: Noovomoi