Qui seraient les bons joueurs et les bonnes joueuses pour la 3e saison de Big Brother Célébrités?

On jase…

Monde de Stars

La 3e saison de Big Brother Célébrités vient d’être confirmée. Marie-Mai retournera en studio en janvier avec ses tenues fabuleuses!

La saison 1 se déroulait en pleine pandémie, les célébrités avaient un calendrier plus léger… La saison 2 en a déçu quelques-uns avec le casting, duquel était incroyable finalement. Big Brother Célébrités 2 a été une excellente téléréalité. À quoi on doit s’attendre pour la saison 3?

On a décidé de proposer des noms qui, on pense, auraient leur place dans la maison des célébrités. Oui, on est en avance… Mais il faut penser à libérer les calendriers des célébrités bientôt! À mijoter…

Olivier Martineau

Il serait un parfait mélange entre Jean-Thomas Jobin et Martin Vachon. Il serait un joueur habile et assez comique. L’humoriste termine sa tournée à la fin 2022, son calendrier semble plus léger pour le début de l’année 2023… Un séjour dans la maison des célébrités? …

Crédit : Instagram, Jocelyn Michel

Mahée Paiement

On serait trop ravis de revoir Mahée dans notre télé! Elle ajouterait de la couleur à la maison des célébrités. Est-ce qu’elle serait capable de s’éloigner de ses enfants durant 90 jours? …

Crédit : Instagram

Elisapie

La chanteuse est toujours occupée! Cela dit, elle ferait une excellente joueuse pour Big Brother Célébrités 3. Son calme et sa douceur charmeront tous les joueurs! Imaginez Elisapie dans la prochaine saison… On aurait droit à des performances chantées à chaque semaine (on espère!) de l’artiste.

Crédit : Instagram

Kevin Raphael

Il est tellement humain. Il serait amis avec tout le monde dans la maison. Il serait un joueur étoile, ça c’est assuré. On ne s’ennuiera pas!

Crédit : Instagram

Laurie Doucet

« Veux-tu que je pogne les nerfs? » Définitivement une candidate que l’on veut revoir dans une téléréalité. Les joueurs pourraient la sous-estimer, et c’est ainsi qu’elle se rendrait loin.

Crédit : Instagram

Catherine Éthier

L’autrice plus que divertissante serait assurément la reine des confessionnaux de Big Brother Célébrités 3. Elle vient de publier son livre Une femme extraordinaire, il lui faudrait une pause pour se ressourcer! Est-ce que la maison de Big Brother Célébrités est vraiment reposante?

Crédit : Instagram

Sacha Charles

Il serait un excellent joueur et un excellent allié, un peu à la Karl Walcott. Le public pourrait découvrir ou redécouvrir cet excellent comédien.

Crédit : Instagram, Hugo B. Lefort

Mathieu Quesnel

Le comédien serait un excellent joueur. Son humour que l’on a pu voir dans SNL Québec ou dans De père en flic II ferait craquer le public. Assurément un joueur coup de cœur.

Crédit : Radio-Canada

Gabrielle Marion

La youtubeuse a un humour unique. Elle serait une joueuse très imposante. On voudrait la voir dans la saison 3! La maison a besoin de sa couleur contagieuse.

Crédit : Instagram

Marianne St-Gelais

La médaillée olympique succéderait Hugo Barrette dans la lignée des célébrités sportives. Marianne serait une excellente joueuse : rusée et agile.

Crédit : Instagram

On jase…

Qui voudriez-vous voir entrer dans la maison de la 3e saison de Big Brother Célébrités?