Policiers et arrestation à la résidence d'un joueur du Canadien

Rien ne va plus dans l'entourage du Canadien...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On savait déjà qu'Alex Galchenyuk était l'un des joueurs du Canadien le plus sur le party à l'extérieur de la patinoire... Et bien voilà qu'aujourd'hui il se retrouve dans les médias pour une nouvelle qui fera assurément le tour du Québec et de la Ligue Nationale.

Selon ce que rapporte le site 25 Stanley, dans la nuit de samedi dernier après la défaite du Canadien face aux Penguins, Galchenyuk a tenu une fête privée à sa résidence de la rue Sherbrooke où il y avait d'invité une poignée de gars et de filles.

Puis à un certain moment au courant de la soirée, la copine du joueur du Canadien, Chanel Leszczynski, est débarquée sans prévenir et l'aurait engueulé avant de chasser tous les invités à la porte de façon agressive. La situation aurait dégénérée à un point tel qu'un des invités sur place aurait cru bon de téléphoner au 911, forçant les policiers à intervenir!

Un porte-parole du SPVM aurait confirmé au site qu'il y avait effectivement eu intervention et qu'une femme avait été arrêtée. Une enquête serait en cours mais elle n'impliquerait pas Galchenyuk directement pour l'instant. Pas d'information si des accusations seront portées ou non.

Avec les 13 défaites dans les 17 derniers matchs du Canadien et la pression médiatique de plus en plus forte sur leurs épaules, parions que Marc Bergevin et Michel Therrien n'avaient pas du tout besoin d'une tempête médiatique supplémentaire!Crédit photo: Keystone/Instagram

Partager sur Facebook
0 0 Partages