Plusieurs villes intéressées par les abris de Mike Ward, même si Montréal les refuse
Facebook

Plusieurs villes intéressées par les abris de Mike Ward, même si Montréal les refuse

D'autres sans-abri pourraient en bénéficier.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après que Mike Ward eut proposé 25 abrils à la Ville de Montréal, d'autres municipalités se seraient montrées intéressées à en faire l'acquisition, rapporte le journaliste de TVA Nouvelles Yves Poirier sur Twitter.

« Si Valérie Plante refuse l'offre des 25 abris (pour itinérants) de Mike Ward, le gérant de l'humoriste confirme ce matin à TVA Nouvelles que plusieurs municipalités démontrent de l'intérêt et offrent gratuitement des terrains pour les abris », a-t-il confirmé sur Twitter.

À Paul Arcand, lundi matin, Mike Ward a détaillé la qualité de ses abris qui se chauffent avec le corps. 

« Des fois, la seule façon de faire avancer les choses est d’en parler publiquement », lui a-t-il confié. 

« Il y en a du monde qui refuse d'aller dans des refuges pour plein de raisons. Quelqu'un qui vit dans une tente à ce temps-ci de l'année, c'est sûr qu'il va mourir. (...) C'est quelque chose qui presse en ce moment. C'est ben le fun des meetings, il faut se parler et la bureaucratie, mais à un moment donné, il faut agir rapidement et ces maisons sont prêtes », a-t-il ajouté. 

Il avait d'abord proposé de telles maisons à la mairesse de Montréal, après avoir vu dans les médias que deux sans-abri étaient morts en moins de dix jours à cause du froid. 

« J’ai fait construire 25 abris (pour itinérants) que j’ai offert à votre équipe l’année passée. L’offre tient toujours. C’est des tentes en bois, isolés, chauffé avec la chaleur du corps humain. Conçu pour les gens les plus à risque... », avait tweeté Mike Ward en fin de semaine. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.