Plusieurs villes intéressées par les abris de Mike Ward, même si Montréal les refuse
D'autres sans-abri pourraient en bénéficier.
Monde de Stars
Après que Mike Ward eut proposé 25 abrils à la Ville de Montréal, d'autres municipalités se seraient montrées intéressées à en faire l'acquisition, rapporte le journaliste de TVA Nouvelles Yves Poirier sur Twitter.
« Si Valérie Plante refuse l'offre des 25 abris (pour itinérants) de Mike Ward, le gérant de l'humoriste confirme ce matin à TVA Nouvelles que plusieurs municipalités démontrent de l'intérêt et offrent gratuitement des terrains pour les abris », a-t-il confirmé sur Twitter.
À Paul Arcand, lundi matin, Mike Ward a détaillé la qualité de ses abris qui se chauffent avec le corps.
« Des fois, la seule façon de faire avancer les choses est d’en parler publiquement », lui a-t-il confié.
« Il y en a du monde qui refuse d'aller dans des refuges pour plein de raisons. Quelqu'un qui vit dans une tente à ce temps-ci de l'année, c'est sûr qu'il va mourir. (...) C'est quelque chose qui presse en ce moment. C'est ben le fun des meetings, il faut se parler et la bureaucratie, mais à un moment donné, il faut agir rapidement et ces maisons sont prêtes », a-t-il ajouté.
Il avait d'abord proposé de telles maisons à la mairesse de Montréal, après avoir vu dans les médias que deux sans-abri étaient morts en moins de dix jours à cause du froid.
« J’ai fait construire 25 abris (pour itinérants) que j’ai offert à votre équipe l’année passée. L’offre tient toujours. C’est des tentes en bois, isolés, chauffé avec la chaleur du corps humain. Conçu pour les gens les plus à risque... », avait tweeté Mike Ward en fin de semaine.
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire