Monde de Stars

Pierre Hébert s'ouvre pour une rare fois à propos de sa relation amoureuse

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Pierre Hébert est un humoriste qui nous fait régulièrement mourir de rire. Ces temps-ci, on le retrouve plutôt à la radio et avec son acolyte Christine Morency, il fait les quatre cent coups. Chaque fois, c'est extrêmement drôle!

Il y a quelques temps, Pierre Hébert a été invité au podcast Ouvre ton jeu de Marie-Claude Barrette. Les deux artistes ont abordé des enjeux très importants, tels que la vie de famille et les projets professionnels.

Aucune description disponible.

La douceur, la bienveillance et la curiosité de Marie-Claude Barrette nous offrent toujours des entrevues fortes en émotion, où les artistes s'ouvrent avec vulnérabilité et honnêteté.

Dans l'entrevue, Pierre Hébert a notamment abordé sa relation amoureuse avec sa conjointe, qui partage sa vie depuis plus de 15 ans.

Aucune description disponible.

Il a notamment expliqué qu'en relation amoureuse, surtout quand on a des enfants, il fallait continuellement faire le choix conscient de se choisir mutuellement:

«Il faut que tu te choisisses. Il faut encore que tu te choisisses chaque jour. Tsé, il faut encore faire des efforts, se dire tu sais tu quoi, là on va aller ensemble.»

Aucune description disponible.

Par exemple, il faut prendre le temps de faire des activités de couple:

«Moi des fois ma blonde veut aller au cinéma et je me dis, "on est bien à la maison..." pis là je me dis: "non, c'est un moment où elle est bien, où elle est content" et finalement j'ai du fun aussi. Il faut arriver à être juste nous deux aussi. Tsé c'est la base.»

Aucune description disponible.

De plus, Pierre Hébert se projette souvent dans le futur et il se voit beaucoup vieillir avec sa compagne Catherine:

 «Des fois je m'imagine très bien être à la retraite avec Catherine. J'ai pas hâte à la retraite, mais je sais qu'on va être bien.»

Ouf! Il a l'air d'être très amoureux!

Vous pouvez regarder l'entrevue en intégralité ici:

Articles recommandés: