Monde de Stars

Pier-Luc Funk envisage déjà de fonder une famille avec Virginie Ranger-Beauregard

Ils forment tellement un beau couple !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'ils forment l'un des couples les plus solides du Québec, Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard pourraient bientôt fonder une famille ! C'est ce que l'acteur a laissé en entendre lorsqu'il était de passage à l'émission Pour une fois, où Benoît Brière, Pierre-Yves Roy Desmarais, Fabiola Nyrva Aladin et Béatrice Picard lui ont posé des questions. 

« Comme toute personne en couple, quelques fois, on pense peut-être avoir des enfants. Moi, j’ai quatre garçons et je n’ai pas arrêté de travailler pour autant (…) Est-ce que vous envisagez éventuellement de fonder une famille ? », lui a demandé Béatrice Picard. 

« Et bien, on dirait que, dans ma tête je me suis toujours dit oui. À cause du métier que je fais, je me demande tout le temps: Ça va être quand le bon moment ? Parce qu’il faut que tu sois à la maison quand tu veux avoir des enfants. Le rythme avec lequel je travaille, ce n’est pas un rythme, en ce moment, pour élever une famille. Ça prend des décisions, des sacrifices où tu peux faire les deux en même temps », a-t-il répondu.

« Oui, mais quand même, il ne faut pas attendre que votre femme ait 40 ans pour avoir des enfants », l'a défié Béatrice Picard. 

« Oui, mais elle a 35 ! Donc, elle est comme plus: C’est quand tu veux », a renchéri l'acteur. 

« Mais, les deux, on est comme: Ce n’est peut-être pas le bon moment là. Mais on sait qu’on en veut », a-t-il précisé. 

« Il y a beaucoup de monde aussi qui dit qu’il n’y a jamais de bons moments et c’est quand ça arrive que tu te dis finalement: Ce l’était, le bon moment! Donc oui, mais j’ai trop encore de crochets à faire sur ma liste de chose que je veux accomplir, que je veux essayer, que je veux voyager », a-t-il ensuite ajouté. 

Source: Instagram