Monde de Stars

Pénélope McQuade pousse un énorme coup de gueule contre Jean-Philippe Wauthier

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Pénélope McQuade est une animatrice adorée du public québécois. En effet, les gens apprécient autant son animation à la radio qu'à la télé! Elle sait toujours divertir les gens, peu importe les circonstances!

Cette semaine, l'animatrice s'est confiée à propos des agissements de Jean-Philippe Wauthier et de ses coanimateurs de l'émission La Journée (est encore jeune).

En effet, elle s'est sentis humiliée devant tout le monde et a sentis le besoin de donner sa version de l'histoire via les réseaux sociaux. Elle avait envie de rétablir une certaine forme de justice suite aux évènements.

Voici ce qu'elle a dit via ses résaux:

« BON BEN JE ME SENS CONNE À CHAQUE FOIS QUE LA JOURNÉE (EST ENCORE JEUNE) PASSE UN BOUT DE MON ÉMISSION. C’EST PLATE SE SENTIR CONNE. ÇA FAIT MAL, COMME UN PEU DE HONTE. QUELQUE PART ENTRE LE PLEXUS SOLAIRE, LE CŒUR ET L’ESTIME. ÇA FAIT UN TROU AUSSI, QUELQUE PART ENTRE LE VENTRE PIS LE COURAGE.

LES ENTENDRE C’EST COMME UN SENTIMENT DE COUR D’ÉCOLE OÙ LA GANG COOL RIT DE L’ORAL DE FRANÇAIS QUE LA PAS COOL A FAIT AVANT LE LUNCH.

ON EST-TU OBLIGÉ DE REVIVRE ÇA À 52 ANS? ME SEMBLE C’EST LONG DE NIAISAGE DANS UNE VIE.

ME SENS COMME DE LA MARDE CHAQUE FOIS.

ET PENDANT CE TEMPS, LES VRAIS CONS SONT BIEN TRANQUILLES. ILS RIENT MÊME PEUT-ÊTRE.

SÛREMENT. »

En découvrant la publication, monsieur Wauthier a décidé d'interpeller madame McQuade pour en discuter avec elle. Ils ont donc décidé de s'exprimer mutuellement et de s'excuser pour régler leurs différents. 

Après la discussion, Pénélope a décidé de republier un message pour mettre à jour ses fans sur la situation. En effet, ceux-ci étaient très inquiets suite au message émotif de McQuade.

« MISE À JOUR

JEAN-PHILIPPE WAUTHIER ET MOI ON S’EST PARLÉ, ON S’AIME, ON SE RESPECTE BEAUCOUP. D’AUTRES DE L’ÉQUIPE M’ONT ÉCRIT AUSSI. JE LES TROUVE TRÈS BONS LES GARS, JE L’AI ÉCRIT PUBLIQUEMENT EN DÉBUT DE SAISON. JE LE REDIS. MAIS ON N’EST PAS D’ACCORD SUR TOUT. ENTRE AUTRE SUR CE QUI FAIT RIEN. PIS ON EST D’ACCORD POUR PAS ÊTRE D’ACCORD.

À SUIVRE. »

Ainsi, on peut lire entre les lignes que la situation semble réglée, mais que ça semble encore tendue entre les deux partis. Pénélope semble clairement encore affectée par la situation. On espère qu'elle se sentira mieux rapidement. On lui envoie plein d'amour!