Monde de Stars

Patrick Huard s'ouvre à propos de sa relation de couple

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Patrick Huard est une personnalité publique adorée des Québécois. En effet, celui-ci est particulièrement apprécié autant dans son rôle de comédien, d'humoriste, et même d'animateur!

On l'a notamment connu dans le film Bon cop Bad cop. Dans le célèbre film, Patrick Huard joue le rôle d'un policier québécois qui doit collaborer avec un policier ontarien pour trouver un tueur. Ce film fut un chef-d'oeuvre!

Patrick Huard a surpris grandement le public lorsqu'on a appris qu'il quittait l'animation de la populaire émission La tour, en début de 2022.

Par la suite, on a appris que celui-ci avait accepté un contrat important, soit d'animer l'émission LOL:Qui rira le dernier?

Cette semaine, Patrick Huard était l'invité de la populaire émission L'autre midi à la table d'à côté. Pour l'occasion, il s'est entretenu avec Bianca Gervais, une animatrice adorée des Québécois. 

Les deux ont abordé de nombreux sujets très intéressants, et ils ont notamment parlé de couple. Patrick Huard en a profité pour s'ouvrir à propos de son expérience de couple avec Anik Jean, et plus particulièrement sur le fait de travailler en couple.

Il explique que cela peut être autant très positif, que très négatif.

En effet, il peut y avoir des difficultés liées à cela, mais il y a aussi énormément de moments uniques, lorsqu'on travaille avec son amoureux ou son amoureuse.

Voici ce qu'il a notamment dit à ce sujet:

«C'est extraordinaire, sauf les moments plus difficiles.»

Source: Noovomoi