P-A Méthot remet à sa place un humoriste qui l’avait insulté sur les médias sociaux
L’humoriste s’est vu refuser de monter sur scène parce qu’il était trop soûl et il s’en est pris à P-A Methot
Monde de Stars
Après que l'humoriste JC Surette l'eut insulté dans une publication sur les réseaux sociaux, P-A Méthot n'a pas tardé à lui répondre en lui disant ses quatre vérités.
Le premier avait alors écrit que « P-A Méthot qui est juge le prochain stand up, c’est comme si une pomme tombe d’un arbre pourrie et ensuite la pomme te juge. Pire comic, Most overrated personne ever ».
Sur Facebook, P-A Méthot n'a pas mis de gants blancs quand est venu le temps de lui répliquer.
« Quand un humoriste trop saoul (pas la première fois) se fait refuser de monter sur scène et que le lendemain ne réalise pas encore qu’il est le seul artisan de son malheur… ben il en rajoute une couche sur les réseaux sociaux bravo champion J’avoue que ça me laisse dans la bouche un p’tit goût « Surette » Arrête de mettre la faute sur les autres et prends toi en main chum that’s it !!!! », a-t-il répondu dans une publication désormais supprimée sur Facebook.
Plus tard en soirée, JC Surette a répondu, également dans une publication supprimée depuis, aux allégations faites par P-A Méthot. La page Instagram QC_Scoop a eu le temps d'en faire une capture d'écran, mais se demande si les propos de JC Surette sont des excuses sincères ou du sarcasme.
« Big Love à PA. Moi je fais de l'introspection grâce à toi. Quelqu'un dont j'admire le parcours. Merci de m'être éveiller sur le miens. Merci à mes collègues aussi qui m'ont écrit en grands nombres. Big love à tous. Même aux haters, ils en ont le plus besoin ».
P-A Méthot a ensuite répondu à l'humoriste : « J't'aime pas moins, bro, take care ».
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire