Monde de Stars
On sait quand seront diffusés les finales des saisons de STAT et d'Indéfendable
Facebook  

On sait quand seront diffusés les finales des saisons de STAT et d'Indéfendable

Les deux émissions ne se terminent pas en même temps.

Monde de Stars

Monde de Stars

Malgré la tempête de neige qui s'est abattue sur le Québec, mardi, le printemps est bientôt à nos portes. Et qui dit printemps, dit finales de nos émissions préférées. 

Ainsi, les émissions de STAT et d'Indéfendable, les deux quotidiennes populaires depuis cet automne, ne se terminent pas en même temps. 

La finale de la première saison de STAT sera diffusée le 20 avril prochain. Il y a fort à parier que la saison se terminera sur une note pleine de suspense, qui tiendra les téléspectateurs en haleine jusqu'à la rentrée, d'après les informations publiées par MSN.

Une semaine plus tard, le 27 avril, sera diffusée la grande finale d'Indéfendable

Ce décalage s'explique car la première saison de STAT avait proposé des épisodes d'une heure durant une semaine à la rentrée.

En attendant, les téléspectateurs d'Indéfendable peuvent faire un parallèle entre l'intrigue en cours et un drame qui s'est réellement produit dans les années 1996.

Dans La Presse, Hugo Dumas rapporte que l'intrigue du fou qui a tué des employés du restaurant Patates frites et compagnie est inspirée du drame qui s'est produit en octobre 1996 dans un Harvey's de Côte-des-Neiges à Montréal. « Et il ne s’agit pas d’une coïncidence », précise Hugo Dumas. 

On sait quand seront diffusés les finales des saisons de STAT et d'Indéfendable
Photo : Capture d'écran - Facebook - Indéfendable

Ainsi, dans la série, l'employé congédié Tachi Jimenez a égorgé trois de ses anciens collègues avant d'être arrêté. Au Harvey's de Côte-des-Neiges, Sy Tuan Tran, avait tranché la gorge de deux employés et attaqué une troisième à coups de machette en la laissant pour morte, rappelle le chroniqueur de La Presse.

« À l’époque, le criminaliste Richard Dubé, qui a créé Indéfendable avec sa conjointe Izabel Chevrier, avait refusé de défendre Sy Tuan Tran, jugeant qu’il n’y avait rien à faire pour l’accusé, qu’il était cuit. C’est exactement la position qu’exprime l’avocate Inès Saïd (Nour Belkhiria) dans la quotidienne de TVA : le tueur du Patates frites et compagnie s’avère indéfendable », a-t-il ajouté. 

Lisez sa chronique complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: MSN