Monde de Stars

On peut enfin voir de premières images de la toute nouvelle émission de Julie Snyder

Oh qu'on a hâte !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir animé durant des années l'émission La semaine des 4 Julie, Julie Snyder sera maintenant à la barre d'un tout nouveau jeu, également sur les ondes de Noovo, Chaque seconde compte

Il s'agit de l'adaptation québécoise de l'émission Divided

Le concept est le suivant : quatre personnes devront s'allier pour répondre à des questions de culture générale. Mais plus l'équipe mettra de temps à se consulter pour la répondre, plus l'argent à gagner diminuera.

Les participants devront se diviser l'argent en trois parts inégales et devront également s'entendre à l'unanimité en tentant de se persuader. 

Voici de premières images du tout nouveau quiz. 

On peut enfin voir de premières images de la toute nouvelle émission de Julie Snyder
On peut enfin voir de premières images de la toute nouvelle émission de Julie Snyder

Si vous désirez participer à l'émission, vous pouvez encore vous inscrire, juste ici

L'émission sera diffusée dès le 8 janvier à 20 h sur la chaîne Noovo. 

Par ailleurs, Julie Snyder est, comme des millions de Québécois, endeuillée par le décès de Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys fringants, survenu la semaine dernière des suites d'un cancer de la prostate.

« Une vidéo de Karl Tremblay et @marieannicklepine213 qui s’adressent @rafpinard sur @noovo.ca
 
Quand trois étoiles se croisent, c’est l’amour de la chanson Québécoise et de notre sport national qui s’illumine.
 
La star du @canadiensmtl, Rafaël Harvey Pinard est un grand fan des @lescowboysfringants
 
Le 21 mars dernier, lors de sa première présence à un talk-show, l’attaquant vedette des Canadiens nous confiait, @lasemainedes4julie son admiration envers le groupe culte.
 
J’ai alors texté Marie-Annick Lépine pour l’informer de cela et, surprise, j’ai reçu sur mon cellulaire une vidéo de Karl et elle qui s’adressent à Rafaël.
 
Quand la glace et la scène se rejoignent, que le sport et la musique s’unissent, qu’un athlète et des artistes s’inspirent l’un et l’autre, c’est tout le cœur de notre culture qui compte des buts et des notes.

Quand Marie-Annick Lépine joint sa voix à celle de Karl, c’est aussi l’amour qui file vers nous », a-t-elle écrit sur Instagram.

Source: Noovo