Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nuit blanche fait son grand retour, après avoir été annulée après une seule saison

Son annulation par Radio-Canada avait mis bien des téléspectateurs en beau fusil

Monde de Stars

Après avoir été annulée après une seule saison par Radio-Canada, Nuit blanche fera son grand retour, rapporte La Presse

Mais ce n'est pas sur Radio-Canada qu'elle reverra le jour. La deuxième saison sera diffusée sur Prime Video en primeur, et ensuite Séries Plus. 

C'est l'été prochain que sera tournée la suite de l'émission écrite par Julie Hivon et produite par Pixcom. 

Rappelons que la première saison se concluait dans un épisode où on apprenait enfin qui avait assassiné Loulou Hébert, une femme d'affaires en cosmétiques, qui avait déjà eu des liens avec le FLQ. 

On ignore encore quels comédiens seront de retour. Mais France Castel est la seule qui a signé un contrat pour revenir dans la série. Il n'en est pas de même pour Marilyse Bourke, Valérie Blais et Jean-Philippe Perras, qui jouent les trois enfants de la protagoniste. 

Rappelons que Radio-Canada avait fâché de nombreux internautes et téléspectateurs en annonçant que la série allait être annulée après une seule saison, alors qu'elle était censée se dérouler sur trois saisons au total. 

Dans un commentaire laissé sous l’une des publications Facebook d’ICI Télé, portant sur un extrait de Nuit Blanche, voici ce que la direction tenait à dire aux fans : 

« Nous sommes touchés par la vague d’affection entourant la série Nuit blanche. Cependant, après avoir examiné avec le producteur Pixcom toutes les possibilités pour pouvoir poursuivre la production de cette belle série, nous avons été dans l’obligation, d’un commun accord, de conclure à la fin de la présente saison.

Pour plus d’information, écoutez l’entrevue accordée conjointement par la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul et le producteur exécutif de la série, Charles Lafortune : https://ici.radio-canada.ca/.../rattrapage-du-jeudi-2.../5 »

Photo : Capture d'écran - Facebook - ICI Télé

Des fans de la série avaient même mis sur pied une pétition en ligne afin de protester contre son annulation.

La suite de l'émission fera des allers et retours dans le temps, mais on ira plutôt dans les années 1980 que dans les années 1970. « De bien belles affaires croustillantes vont arriver », promet le président de Pixcom, Nicola Merola, en entrevue avec La Presse. 

Ainsi, on pourrait enfin savoir qui est le père de Lucas, le complice du masque dans l'assassinat de Loulou et si leur voisin était un gentil ou un méchant. 

Lisez l'article complet de La Presse en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!