Nouvelle désastreuse pour le mari de Kim Kardashian, Kanye West

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
178 178 Partages

Si des gens se demandaient encore si Kanye West, le mari de Kim Kardashian, était un peu fou, ils ont maintenant leur réponse!

Celui qui a engrangé au cours de sa carrière de rappeur et de star de la télé-réalité des millions de dollars en profit est sur le point de déclarer faillite.

Celui qui s'est toujours fait un devoir de parader et montrer au monde entier à quel point il est riche serait aujourd'hui endetté de 53 millions$... 

La star est même rendu au point où il demande de l'aide financière sur les réseaux sociaux: «Je vous écris ceci à vous mes frères alors que je suis endetté personnellement de 53 millions de dollars... S’il vous plaît, priez pour qu’on s’en sorte... Ça vient du cœur», écrit-il sur son compte Twitter.

Il a même été jusqu'à demander, le plus sérieusement du monde, à Mark Zuckerberg de l'appeler...

Ouf! La fierté a dû en prendre un coup.

Parmi les raisons qui peuvent expliquer cette faillite, on peut notamment compter le lancement de sa marque de vêtements Yeezy, qui lui a coûté la mirobolante somme de 16 millions de dollars.

Malgré tout, Kanye West ne regrette rien: «J’ai essayé de jouer à un sport qui est un sport de milliardaire. Ce n’est pas un sport de millionnaire et je suis fier de ma dette», avait récemment déclaré le rappeur à BET.

Malgré tout, on doute que bien des larmes soient versés sur le sort du rappeur aujourd'hui!

Partager sur Facebook
178 178 Partages

Source: Journal de Montréal