Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathalie Simard enflamme le web en dévoilant un tout nouveau vidéoclip

On l'attendait avec impatience !

Monde de Stars

Nathalie Simard a fait une bien belle offre à ses abonnés. Mardi matin, très tôt, elle a enfin dévoilé un premier vidéoclip de son album à venir. 

La chanson Combien de Noël, écrite et popularisée par Tricot Machine, a été reprise par la chanteuse dans une excellente version. Toutefois, le sujet risque de faire verser bien des larmes aux internautes, puisque le thème principal est le deuil. Plusieurs personnes qui ont récemment perdu un proche et qui s'apprêtent à passer un premier temps des Fêtes sans cette personne risquent particulièrement d'être émus. 

Déjà, lundi, elle avait titillé les internautes au sujet de son clip.

« Une surprise pour vous dès minuit », avait-elle annoncé.

Les internautes ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires laissés sur YouTube. 

« Bravo pour ce très beau clip »

« magnifique très bien fait et très belle paroles bravo »

Vous pouvez voir le clip complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Par ailleurs, l'album complet de Nathalie Simard, Mon Noël, est désormais en ligne et vous pouvez l'écouter entièrement sur plusieurs plateformes dès maintenant. Pour ceux qui désireraient une copie physique, il faudra attendre mercredi pour se rendre en magasin. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!