Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathalie Simard dévoile ENFIN pourquoi elle a failli refuser Sortez-moi d'ici

Tous les détails ici

Monde de Stars

Nathalie Simard est une des chanteuses les plus adorées du Québec. En effet, elle est très connu et partout, des gens apprécient son talent. Cela fait depuis qu'elle a 10 ans qu'elle est dans le milieu des artistes!

La chanteuse a une vie bien mouvementée depuis quelques temps. On a pu la retrouver dans la célèbre émission de TVA, Sortez-moi d'ici. Nombreux aimaient suivre l'évolution de la chanteuse dans cette émission à sensations fortes.

Lors de son parcours dans Sortez-moi d'ici, Nathalie Simard était la chouchou du public. En effet, tout le monde l'adorait. Ainsi, on est étonnés de savoir qu'elle a failli refuser de participer à l'émission! Ouf! Voici pourquoi:

« AU DÉPART, D’EMBLÉE, C’ÉTAIT NON, JE NE VEUX RIEN SAVOIR. POURQUOI J’IRAIS LÀ? NON, NON. J’AI ASSEZ VÉCU D’ÉPREUVES DANS MA VIE QUE JE NE ME GAROCHERAIS PAS DANS UNE HISTOIRE DE MÊME. J’AVAIS PEUR DE LA TÉLÉRÉALITÉ. TU SAIS, C’EST UN COUTEAU À DOUBLE TRANCHANT! ON NE CONTRÔLE RIEN »

Nathalie Simard aime aussi donner des nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux. Plusieurs adorent suivre le quotidien de la chanteuse, qui partage toujours des choses intéressantes.

C'était notamment l'anniversaire du mari de Nathalie, Lévis il y a quelques semaines. Celui-ci a eu 53 ans. Cela fait depuis 2008 que les deux individus sont mariés et ils semblent toujours aussi amoureux.

Pour fêter l'anniversaire, Nathalie a voulu partager sur les réseaux sociaux une photo craquante avec son amoureux.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!