Monde de Stars

Nathalie Simard a eu peur de mourir en tournant Sortez-moi d'ici

Elle donne des détails croustillants sur la nouvelle émission animée par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir pris part à la première édition de Sortez-moi d'ici, Nathalie Simard a raconté au magazine La semaine avoir eu peur de mourir durant le tournage. 

La chanteuse s'est rendue au Costa Rica pour tourner cette nouvelle téléréalité animée par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion, et qui promet plusieurs rebondissements.

« C’était une expérience incomparable. J’ai un message pour les artistes qui vont être contactés pour la prochaine cohorte: Allez-y, c’est un immense bonheur ! », a-t-elle d'abord raconté. 

Nathalie Simard a eu peur de mourir en tournant Sortez-moi d'ici
Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

« On m’avait dit que c’était un mélange entre La vraie nature et Fort Boyard, et c’est vrai. J’ai vécu une des plus belles expériences de ma vie. C’était un dépassement de soi avec plusieurs éléments qui s’y rattachent », poursuit-elle.

La chanteuse a toutefois craint pour sa vie durant le tournage. « J’ai même eu peur de mourir ! Je ne peux pas dire dans quel contexte, vous allez voir ça prochainement dans l’émission. Mais cette aventure a été vraiment enrichissante », a-t-elle promis. 

Voici le concept de l'émission :

« Fini le confort, la gastronomie et la belle vie! Dans des conditions rudimentaires, des personnalités de tous âges et de tous horizons tenteront de remporter différentes épreuves et de réaliser des défis époustouflants. Dans un cadre magnifique, avec des paysages à couper le souffle, mais entourés d'animaux sauvages sur un territoire aride, elles devront tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et enchaîner les épreuves. Si elles réussissent leurs défis, elles auront droit à des privilèges sinon, nos célébrités auront des conséquences… Aussi, comme le veut le concept des téléréalités, un esprit de camaraderie et de solidarité se développera entre les personnalités, mais aussi de rivalité ».

En plus de Nathalie Simard, le public pourra voir Andréanne A. Malette, Colette Provencher, Deano Clavet, François Marquis, Jean-François Mercier, Jean-Michel Leblond, Livia Martin, Marianne St-Gelais, Nathalie Simard et Rahmane Belkebiche. Chacun tentera de survivre pour gagner le grand prix de 100 000 $, une somme qui sera remise à l'organisme de leur choix.

La première de la série sera diffusée le 15 janvier à 18 h 30 pour se poursuivre tous les dimanches sur TVA et TVA+.

Voici la bande-annonce :

Source: 7 Jours