Monde de Stars

Mitsou revient pour une rare fois sur la fin de sa carrière musicale

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mitsou est un des personnages publics québécois les plus appréciés de la province. En effet, cette dame touche-à-tout a su charmer le public grâce à sa sensibilité, son charisme et son grand talent. 

Elle a débuté sa carrière en musique, en devenant une icône de la pop québécoise. Son succès était franchement impressionnant, vu son jeune âge. Au fil des années, elle a aussi touché à de nombreuses disciplines. Elle a tenté l'animation, elle a joué dans de nombreux films et séries et a même été entrepreneure. Encore aujourd'hui, elle cumule les projets et est adorée de tous.

Cette semaine, on a pu découvrir Mitsou comme invitée du podcast La vie sociale. La star s'est ouverte à propos de nombreux sujets, notamment à propos de la fin de sa carrière musicale.

Elle a partagé comment elle a fait sa transition entre le métier de chanteuse et le métier d'animatrice. 

On aurait pu croire qu'elle a fait cette transition tout simplement pour profiter de sa popularité et tenter de nouvelles expériences, mais on a appris dans ce podcast que c'était plutôt par obligation qu'elle a fait ce choix. En effet, ça ne semblait pas aller aussi bien qu'on le pensait, dans sa carrière musicale...

Mitsou a aussi profité de l'entrevue pour s'ouvrir sur de nombreux autres sujets, dont les plus grands moments de sa carrière, et sur le décès de son papa.

Il faut dire qu'on vous encourage grandement d'écouter l'entrevue complète si vous voulez découvrir une nouvelle facette de Mitsou!

Voici le podcast complet:

Mitsou Gelinas - Fondatrice Groupe Dazmo + Studio Grandé - Dazmo Inc |  LinkedIn
Source: Noovomoi