Monde de Stars

Mitsou annonce qu'elle est en deuil

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mitsou est un des personnages publics québécois les plus appréciés de la province. En effet, cette dame touche-à-tout a su charmer le public grâce à sa sensibilité, son charisme et son grand talent. 

Elle a débuté sa carrière en musique, en devenant une icône de la pop québécoise. Son succès était franchement impressionnant, vu son jeune âge. Au fil des années, elle a aussi touché à de nombreuses disciplines. Elle a tenté l'animation, elle a joué dans de nombreux films et séries et a même été entrepreneure. Encore aujourd'hui, elle cumule les projets et est adorée de tous.

Hier, le jour de la Fête des Mères, Mitsou a annoncé une très triste nouvelle. En effet, quelqu'un dans sa famille est décédé. 

C'est l'arrière grand-mère de ses filles qui est décédée, à l'âge de 102 ans. Mitsou a décidé d'écrire un hommage à cette femme précieuse dans sa vie et de le publier sur Instagram. Voici ce qu'elle a écrit:

« Elle aurait eu 103 ans dans une semaine, mais nous ne pourrons la célébrer comme nous aurions aimé. L’arrière grand-mère de mes filles, Claire Grimard Zephirin, nous a quitté.

Elle a inspiré son premier souffle au Cap-Haïtien et son dernier à l’hôpital Neurologique aux pieds du Mont-Royal.

Claire incarnait la vivacité d’esprit, la discretion et la beauté : la sienne et celle qu’elle reconnaissait chez les autres.

J’écris ce petit mot après ses émouvantes funérailles, mais je dépose ici le souvenir de notre dernière sortie ensemble, pour rencontrer les designers Viktor Horsting et Rolf Snoeren de @viktorandrolf dont elle adorait le parfum.

En souhaitant à tous ceux qui ont perdu leur maman ou grand-maman récemment, une fête des mères pas trop douloureuse.

xxx »

Et voici la publication en question:

Ouf. On souhaite toutes nos condoléances à Mitsou et à toute sa famille.