Mitch Garber détruit complètement Éric Duhaime sur les mesures sanitaires
1 + 1 = 2.
Monde de Stars
Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) semble en avoir assez des mesures sanitaires au Québec, malgré l'explosion du nombre de cas liés au variant Omicron.
Sur Twitter, il a cité l'exemple de la Floride pour « prouver » son point.
« En Floride: le port du masque non obligatoire, le passeport vaccinal interdit, aucune nouvelle mesure sanitaire additionnelle depuis l’arrivée du nouveau variant, aucune limite aux rassemblements et pourtant moins de cas positifs par 100,000 habitants », a-t-il tweeté mardi en montrant la une du Journal de Montréal.
L'homme d'affaires Mitch Garber n'a pas tardé à répondre de façon narquoise au chef du PCQ dans un autre tweet, remettant en question son aptitude en mathématiques.
« Pourtant
Canada population 38m: cas 2m décès 30,000
Floride population 21m:
Cas 4m décès 62000. Tu es probablement bon à quelque chose mais ce n'est pas les maths ou la science », a-t-il écrit en retweetant le gazouillis d'Éric Duhaime.
Récemment, le chef du PCQ s'est également fait ramasser par l'ancienne journaliste Jocelyne Cazin, qui vit en Floride.
Selon Éric Duhaime, le fait de confiner les non vaccinés d'une mesure qui causerait de la « discrimination systémique et systématique » et invoque le choix de « vivre dans une société libre et démocratique », affirmant que la vaccination est un « choix individuel de se faire injecter dans notre corps ».
« Ce n'est pas une question de choix. C'est un devoir de citoyen que d'aller se faire vacciner. Au moins pour les autres, si c'est pas pour toi », a répondu Jocelyne Cazin.
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire