Monde de Stars

Mike Ward retire un épisode controversé de son podcast et les réactions sont nombreuses

Il en profite pour faire une importante mise au point.

Monde de Stars

Monde de Stars

Mike Ward est reconnu pour aller très loin dans son humour noir. Mais l'humoriste a récemment pris la décision de retirer du web un épisode controversé de son balado Sous écoute

Dans une vidéo, il explique une raison de retirer l'épisode mettant en vedette Guillaume et Maxim de La Poche bleue.

« Salut, ma gang de sensibles. Je voulais vous parler de l'épisode des gars de La poche bleue à Sous écoute, que j'ai retiré et le pourquoi je l'ai retiré. Avant de commencer ça, je veux juste vous dire que j'aime beaucoup les gars de La poche bleue. Les gars sont venus à Sous écoute, et là, ils se sont dit "on va boire, on va montrer à Mike Ward qu'on tolère l'alcool plus que lui". Et ils l'ont un peu échappé », a-t-il concédé. 

Mike Ward retire un épisode controversé de son podcast et les réactions sont nombreuses
Photo : Capture d'écran - Twitter

« Ils voulaient me montrer qu'ils étaient capables de boire comme des hommes, mais, à la place, ils ont bu comme des enfants. C'était ridicule, c'était gossant, c'était lourd. Et quand tu vires une brosse, après t'es mal. Ils ont fait "peux-tu retirer l'épisode?" Et honnêtement, j'ai fait "ouin, je pense que c'est mieux de retirer l'épisode parce que sinon, les gars ne seront pas heureux quand ils vont voir ça. Ce n'est pas bon. Ce n'est pas un bon show. Fuck off, on va le retirer. Le monde ne le remarquera même pas », a-t-il ajouté. 

Mike Ward retire un épisode controversé de son podcast et les réactions sont nombreuses
Photo : Capture d'écran - Twitter

« Et non, le monde a remarqué. Et là, internet étant internet, ça s'est mis à placoter. Les gars n'ont rien fait de mal, ils n'ont rien dit de mal. C'est juste qu'ils ont l'air d'être des épais. C'est pour ça que je l'ai enlevé. Mais là, les ostis de sites à potins. Il y en a un qui disait "Mike Ward aurait été gravement blessé émotionnellement". Selon eux, ça fait trois jours que je suis dans ma douche en train de pleurer. Mais non, je suis correct physiquement, émotionnellement. Tout va bien, ça va bien. Câlissez-moi patience avec ça. Arrêtez d'agir comme des enfants. Ce n'est pas lourd pour moi, mais c'est lourd pour les gars », a-t-il ajouté. 

Les réactions sont nombreuses. En voici quelques-unes :

Source: Twitter