Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Michelle Desrochers révèle qu'il y a eu des rapprochements à Big Brother Célébrités
Instagram  

Michelle Desrochers révèle qu'il y a eu des rapprochements à Big Brother Célébrités

Du croustillant !

Monde de Stars

Monde de Stars

Si la première saison de Big Brother Célébrités avait donné lieu à la naissance du couple formé alors par Lysandre Nadeau et Claude Bégin, la saison actuelle n'a pas créé de telle alliance. Toutefois, selon Michelle Desrochers, il y aurait bel et bien eu des rapprochements... et on n'a pas vu ça à la télé. 

C'est dans le cadre du jeu Truth or Drink diffusé sur YouTube par Rémi Desgagné que l'humoriste exclue il y a deux semaine a fait ces révélations. 

Le YouTubeur a demandé à Michelle Desrochers s'il y avait eu des « trucs louches » qui étaient survenus dans le spa à l'extérieur et s'il y avait eu des rapprochements entre des candidats. 

La réponse est oui ! Michelle a préféré répondre à la question plutôt que de boire du vin. Elle a toutefois précisé qu'aucun épisode d'adultère ne s'était produit. 

« Ces gens-là ont tous respecté leur couple, je pense. Et je pense que, pour respecter leur couple, les gens en couple avaient besoin de toucher du monde que ça ne dérange pas », a-t-elle annoncé en précisant qu'il y avait eu des rapprochements dans le spa, sans nommer de candidats. 

« Comme quand tu embrasses ton amie de fille au Cégep pour passer le temps ou pour exciter les gars. Donc, le touchage était dans le spa puis c'était plus comme entre chums de filles », a-t-elle poursuivi. 

 « C'est comme une grosse soupe de l'amitié, mais il n’y a aucun couple qui était mis en péril », résume-t-elle. 

Voyez l'entrevue complète de Michelle Desrochers en cliquant sur le lien ci-dessous :

Source: YouTube