Michèle Richard brise le silence au sujet du décès de son amie Renée Martel
Facebook

Michèle Richard brise le silence au sujet du décès de son amie Renée Martel

« Je suis brisée à jamais, ma Néné ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Après le décès de René Martel qui a secoué le Québec, samedi, son amie, Michèle Richard, a brisé le silence sur les réseaux sociaux, pour lui rendre hommage, mardi.

Elle a raconté sa tristesse de la voir partir si tôt, en plus de déplorer la mort d'autres de ses amis comme Michel Louvain et Johnny Hallyday.

Voici son message :

« Noël 2021

Renée (Néné)

Depuis que tu es partie chaque soir quand la nuit tombe, je me sens seule de ma gang…

Avec tout ces départs: Toi, Louvain, Nicole, Pierre et Johnny. 

Toutes nos vies se déroulent dans ma tête: 

Un voyage à Puerto Rico magnifique, où Dominique ton petit garçon est venu nous rejoindre, son nom accroché au cou en sortant de l’avion en disant: Maman, maman, j’ai 5!  

Ta fille, Laurence que j’ai prise dans mes bras, elle avait 4 jours. 

Ton mariage, tu étais belle comme un ange, j’étais là, près de toi. 

Mon mariage en 1991 tu étais toujours aussi belle, comme un ange. Les confidences amoureuses à travers les déceptions et les joies, les succès et les larmes, on connaît. 

Tu pars avec tous mes secrets, moi je garde les tiens à jamais. 

Je suis brisée à jamais ma Néné », a fait savoir la chanteuse sur Facebook. 

Samedi, les médias rapportaient le décès de Renée Martel, des suites d'une pneumonie non reliée à la COVID-19. Elle est morte entourée de ses enfants au centre hospitalier Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe à l'âge de 74 ans. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Facebook
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.