Michel Charette et Vincent-Guillaume Otis tiennent parole et posent un geste admirable pour une grande fan de District 31

Wow !

Monde de Stars

Juste après la finale de District 31, Michel Charette a fait une promesse bien spéciale à Bonsoir bonsoir. L'animateur Jean-Philippe Wauthier avait fait tirer l'une des tasses à l'effigie de l'émission. Et c'est récemment que l'acteur, en compagnie de son collègue Vincent-Guillaume Otis, a respecté sa promesse. 

L'interprète de Bruno Gagné avait alors assuré qu'il irait porter en mains propres la tasse à la personne gagnante en compagnie de son ami Vincent-Guillaume Otis. 

Chose promise, chose due. Les deux comédiens de la populaire série policière ont fait la livraison tant attendue à la gagnante de la tasse.

C'est Michel Charette qui a partagé la preuve sur les réseaux sociaux. 

« Tel que promis à l’émission Bonsoir Bonsoir, Vincent-Guillaume Otis et moi sommes allés porter la tasse de D31 à madame Martine Leclerc », a écrit le comédien sur Twitter en partageant une photo de lui, de son collègue et de l'heureuse gagnante qui semblait sur un nuage de rencontrer deux de ses idoles. 

Rappelons que, dernièrement, un internaute avait décidé de revendre une tasse de la célèbre série policière au prix mirobolant de 1 500 $ après la grande finale de l'émission. Cela avait également grandement fait réagir les internautes.