Monde de Stars

MC Gilles répond aux gens qui le critiquent dans son rôle à Tout le monde en parle

Il persiste et signe !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir été fortement critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir échangé de manière corsée dimanche soir avec la mairesse de Montréal, Valérie Plante, à Tout le monde en parle, MC Gilles répond à ses critiques. En entrevue avec Hugo Dumas dans La Presse, il persiste et signe. 

Rappelons qu'à la suite de cette entrevue, si plusieurs ont salué les interventions de MC Gilles, d'autres n'ont pas du tout apprécié. Voici quelques commentaires : 

« MCGilles toujours aussi méprisant »

« J'aime beaucoup Mc Gilles mais aurait il oser cette démonstration avec les huîtres si il avait face à lui un homme??? J'en doute »

« Il se donne le rôle d’animateur et ce n’est pas SON RÔLE!!! »

« Je pense que Mc Gilles peut prendre congé pour le reste de la saison. C'est vraiment déplaisant de le voir à l'écran »

« Je polarise beaucoup. Les gens qui m’aiment, m’aiment trop. Les gens qui me haïssent, me haïssent trop. Mon rôle, je le vois plus comme l’avocat du diable. Il faut challenger les gens. Quand quelqu’un ne répond pas ou qu’il répond vaguement, je reviens à la charge. Je ne suis pas complaisant. Tu ne me prends pas si tu ne veux pas de grafignage. Cette job-là, c’est une job de punching bag. Je sais que Dany Turcotte en a beaucoup souffert », a confié MC Gilles à Hugo Dumas. 

« Je suis à peu près à 10 % de ce que Laurent Baffie faisait à Tout le monde en parle en France », a-t-il ajouté.

Lisez l'excellente chronique d'Hugo Dumas dans La Presse en cliquant ci-dessous  :

Revoyez l'émission complète de Tout le monde en parle en cliquant ci-dessous : 

Source: La Presse