Monde de Stars

Maude Landry et Julie Snyder s'ouvrent à propos de maladie mentale

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Maude Landry était une des invités cette semaine au célèbre talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie. Les deux femmes ont discuté ensemble de maladie mentale et Maude Landry s'est ouverte avec honnêteté à propos des troubles dont elle a souffert ou dont elle souffre toujours.

Maude Landry a expliqué avec honnêteté qu'elle avait été en thérapie pour son trouble borderline (trouble de la personnalité limite)

Maude Landry

Voici ce que Julie Snyder a demandé à l'humoriste à propos de ce trouble:

«En spectacle, tu parles aussi de ton trouble de personnalité limite. Ça, c’est une blague ou tu as vraiment été diagnostiquée?»

Et Maude a décidé de s'ouvrir avec honnêteté et d'expliquer le cheminement qu'elle a eu avec le trouble de la personnalité limite:

«J’ai eu le diagnostic à mes 28 ans. Là, je suis rendue à 31 ans. J’ai fait beaucoup de thérapie. Puis, là, je considère… je suis considérée comme rétablie, guérie. C’est-à-dire que je n’ai plus… je ne suis plus un danger pour moi-même. Je n’ai pas d’épisode de rechute. Je suis pratiquement normale. Je vais toujours avoir des petits traits hypersensibles, puis je vais toujours comprendre ce que les personnes avec un trouble de la personnalité vivent»

Ainsi, on peut comprendre que Maude Landry va considérablement mieux, que ce n'est pas encore parfait.

On sait à quel point un trouble de la personnalité limite peut être extrêmement difficile à vivre et on est tellement fiers de Maude. Grâce à ses efforts, elle est parvenue à aller mieux et à découvrir une nouvelle façon de vivre et d'entrer en relation. On espère que tout aille pour le mieux dans le futur pour elle!

Source: Hollywood Pq