Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maripier Morin s'ouvre pour la première fois à propos de sa peur de la sexualité

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mariepier Morin est une animatrice et actrice adorée du Québec. En effet, malgré quelques scandales, elle a toujours su gagner le coeur des Québécois.

La comédienne adore partager des fragments de son quotidien avec ses abonnés via les réseaux sociaux. Et il faut dire que nous aussi, on adore suivre sa petite famille à travers des photos et vidéos amusantes.

En mai 2022, Maripier a accueillis dans sa vie une petite fille. C'est son premier enfant! Elle est absolument adorable et elle se nomme Margot.

Depuis, Maripier, Margot et son conjoint Jean-Philippe Perras semble filer le parfait bonheur. En effet, la petite famille semble être très heureuse d'avoir le temps de profiter de la vie ensembles. Jean-Philippe avait notamment annoncé faire une pause de sa vie professionnelle pour justement, prendre du temps avec son enfant.

Ces derniers temps, France Castel a été approché pour participer à un projet important en compagnie de Maripier Morin.

En effet, ce sont France Castel et Maripier Morin qui seront présents pour l'émission L'autre midi à table d'à côté sur les ondes de ICI Télé!

Madame Castel et madame Morin ont discuté ensembles de nombreux sujets sensibles et importants, dont la toxicomanie.

Maripier Morin s'est notamment ouverte à propos de sa peur de la sexualité. Elle a expliqué avoir fait semblant toute sa vie que ça ne la terrifiait pas et elle a fait de précieuses confidences à France Castel:

«Là je vais te dire quelque chose que je pense que je n'ai jamais verbalisé. Moi j'ai joué un rôle toute ma vie. Moi j'ai joué à celle qui avait l'air vulgaire, wiling, tu sais? Alors que moi, j'étais terrorisée de la sexualité. Je voulais rien savoir de ça. Moi j'étais la championne pas déniaisée.»

Maripier Morin a expliqué que encore aujourd'hui, sa relation avec la sexualité n'était pas des plus simples:

«Encore aujourd'hui, moi la sexualité c'est quelque chose qui me rend assez inconfortable parce que c'est pas quelque chose qui est simple. Je n'arrive pas à trouver un équilibre.»

Ouf! Quelle conversation pertinente!

Source: Radio-Canada