« Qu'est-ce qui s'est passé? »
Alors qu'elle était en ondes à l'émission On part ça d'même, qu'elle coanime tous les matins en semaine sur les ondes de WKND 99,5 FM, Maripier Morin a raconté une anecdote sur sa vie, et à quel point elle a changé depuis quelques années.
Ainsi, elle se demande si elle est rendue « plate ».
« Mon amie m'a appelée et elle m'a dit "on se fait une fin de semaine, on sort". J'étais toute emballée "oui, on se fait une virée gourmande à New York!" J'ai raccroché et j'étais comme "oh, mon Dieu, je ne veux pas y aller!!!" », raconte-t-elle.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle est ou, la Maripier qui avait une vie occupée, active, qui aimait aller voir des spectacles ? J'étais occupée. Là, je ne fais plus rien », dit-elle.
« Pour être 100 % honnête avec vous autres, là, je ne m'ennuie absolument pas de ma vie d'avant. Je suis allée, je l'ai fait, à l'endroit, à l'envers, et on dirait que je suis allée au bout de cette affaire-là. Mais des fois, je me sens mal parce que je me dis "est-ce que je suis rendue trop casanière? Est-ce que je suis rendue plate ?" », ajoute-t-elle.
« Et oui, des fois, j'ai l'impression que mes amis sont comme : "T'es à Granby, t'es avec ta fille, tu ne fais rien. Tu ne sors pas, tu ne vas pas voir de spectacles, tu ne manges pas au restaurant, tu ne bois plus, tu ne brosses plus". Mais moi, personnellement, on dirait que je m'en fous un peu. On dirait que ça me rend anxieuse, maintenant, de planifier des affaires de même », a-t-elle poursuivi.
Vous pouvez regarder l'extrait complet en cliquant sur le lien ci-dessous :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.