Maripier Morin est victime d'un (petit) accident

Tous les détails ici

Monde de Stars

Maripier Morin adore partager des fragments de son quotidien avec ses abonnés via les réseaux sociaux. Et il faut dire que nous aussi, on adore suivre sa petite famille à travers des photos et vidéos amusantes.

Il y a peu, elle a partagé une drôle de vidéo qui nous a fait éclater de rire!

Il est arrivé un petit accident à l'animatrice: elle a malheureusement mis son téléphone à la laveuse. Suite à cela, toutes les photos qu'elle prend avec son téléphone sont très floues.

Ouf, pauvre elle! En espérant qu'elle puisse faire réparer rapidement son appareil. C'est bien dommage pour elle.

Voici ce qu'elle a écrit à propos:

«J'ai mis mon téléphone dans la laveuse. Pas ma meilleure idée.

Heureusement, elle peut encore utiliser son téléphone, autre qu'avec la caméra. C'est donc probablement plus de peur que de mal.

Voici le résultat en question:

On peut bien voir que la photo est loin d'être claire!

Rappelons que Maripier Morin et Jean-Philippe Perras sont devenus les parents de la petite Margot, née ce printemps. Les deux ont auparavant déménagé dans les Cantons-de-l'Est, après avoir quitté Montréal l'année dernière.

« Je ne m’ennuie pas de Montréal. Je suis bien à la maison avec ma petite. C’est un mode de vie. J’ai fait un virage à 180 degrés et ça me fait du bien », confie Maripier Morin au sujet de son nouvel environnement de vie. 

La comédienne adore son nouveau rôle de mère. « C’est le plus beau des mandats. J’ai souvent entendu des parents dire ça et c’est tellement vrai: “Ce n’est pas toi qui apprends des choses à ton enfant, mais lui qui t’apprend des choses tous les jours.” Ma fille, c’est comme une force tranquille. Elle est tellement calme, rassurante. Tous les jours, elle me donne des leçons. Je trouve ça fabuleux », confie Maripier Morin au sujet de sa petite Margot.