Monde de Stars

Maripier Morin doute encore à propos de son avenir

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mariepier Morin est une animatrice et actrice adorée du Québec. En effet, malgré quelques scandales, elle a toujours su gagner le coeur des Québécois.

La comédienne adore partager des fragments de son quotidien avec ses abonnés via les réseaux sociaux. Et il faut dire que nous aussi, on adore suivre sa petite famille à travers des photos et vidéos amusantes.

En mai 2022, Maripier a accueillis dans sa vie une petite fille. C'est son premier enfant! Elle est absolument adorable et elle se nomme Margot.

Depuis, Maripier, Margot et son conjoint Jean-Philippe Perras semble filer le parfait bonheur. En effet, la petite famille semble être très heureuse d'avoir le temps de profiter de la vie ensembles. Jean-Philippe avait notamment annoncé faire une pause de sa vie professionnelle pour justement, prendre du temps avec son enfant.

Maripier Morin s'est confiée avec vulnérabilité à Julie Bélanger, dans la série Imparfaite. Elles ont abordé des enjeux très importants, tel que la thérapie, l'attachement, la peur de l'avenir et les relations amoureuses.

Maripier s'est notamment ouverte à propos des doutes qu'elle entretient face à son avenir:

 «Je vis trop de déceptions en ce moment pour me permettre de rêver à revenir au même niveau qu’avant, a-t-elle expliqué à Julie Bélanger. Il faut que je m’écoute, que je me laisse de la place.» Elle a envisagé de ne plus faire ce métier, mais elle ne sait rien faire d’autre. «En thérapie, on m’a demandé ce que j’allais faire en sortant, parce que tout le monde pensait que c’était fini pour toujours pour moi. J’ai répondu que je ne savais pas, mais qu’il allait falloir que je crée quelque chose. Je savais qu’il fallait que je trouve une façon de créer, et c’est ce que j’ai fait avec le balado Grains d’espoir. J’aime ce métier, j’aime communiquer, créer en équipe, développer... J’ai une fibre entrepreneuriale, et il y a des projets qui s’en viennent de ce côté-là. C’est tout ce que je sais faire. À 20 ans, j’ai été représentante en mode pendant deux ans et j’ai ensuite commencé à faire de la télé.» 

Source: 7 jours