Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Maripier Morin apparaît rayonnante sur une magnifique photo professionnelle

Mais c'est la situation d'Étienne Boulay qui fait bien jaser !

Monde de Stars

Jeudi, l'équipe de WKND 99,5 FM a pris la pose dans une photo professionnelle. On peut y voir Maripier Morin plus rayonnante que jamais en compagnie de ses coanimateurs d'On part ça de même et de ses collègues des autres émissions. Un seul brillait par son absence : Étienne Boulay. La production de la station de radio en a profité pour faire une blague à son sujet. 

Les absents ont toujours tort, selon un adage. Ainsi, l'équipe de WKND a décidé de demander à ses abonnés de trouver pourquoi Étienne Boulay ne figurait pas sur la photo. 

« Étienne Boulay est absent de cette photo d’équipe: où était-il? Mauvaise réponse seulement »

Les internautes n'ont pas tardé à répondre des hypothèses plus loufoques les unes que les autres. Voici quelques commentaires : 

« Il était en train de soudoyer le directeur de la programmation afin de s'assurer que la toune de Noël de Mariah Carey ne jouerait pas avant le premier décembre à la station... Et pas plus de deux fois par semaine durant le mois de décembre »

« Il était devenu photographe professionnel du jour »

« Parti prendre son Bovril »

« Chez la coiffeuse refaire sa permanente ».

Il apparaît toutefois sur d'autres photos prises par la station de radio.

Quant à Maripier Morin, elle a partagé plus tôt cette semaine un magnifique moment de complicité entre son conjoint, le comédien Jean-Philippe Perras, et leur fille, Margot. 

En ondes, la comédienne et animatrice parle régulièrement de ses tranches de vie personnelles. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!