Monde de Stars

Marina Orsini dénonce haut et fort une fraude qui usurpe son identité

Une fan a même été arnaquée de plus de 18 000 $

Monde de Stars

Monde de Stars

Plusieurs vedettes ont eu le malheur de se faire usurper leur identité pour soi-disant promouvoir certains produits. Or, il s'agit de fraudeurs qui n'ont aucun scrupule. Marina Orsini vient d'être victime de ce genre d'arnaque et a lancé une importante alerte à ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

« Vous aurez compris que je n’ai rien à voir avec ce genre de publicité!
Ça prend des trousd’cul pour abuser des gens de la sorte.
Moi c’est ma face… mais pour les autres c’est leur argent! De tout cœur avec vous.

Cette photo a été prise lors du dernier Lunch aux Homards de La Fondation Tel-Jeunes. Toutes ces personnes sur la photo sont de généreux donateurs pour notre cause auprès des enfants et des parents du Quebec.
Ils ont trafiqué les tabliers avec le logo que vous voyez alors que c’était le logo de Tel-Jeunes qui y était.

C’est petit…c’est sale ! », a-t-elle exprimé sans détour sur son compte Instagram, jeudi matin. 

Un article du journal Le Droit à Ottawa donne même des détails sur cette horrible fraude. 

L'arnaque sur TikTok prétend chercher des investisseurs pour des dépanneurs de la chaîne américaine 7-Eleven. Les fraudeurs ont truqué une image de Marina Orsini autour d'un groupe de personnes qui portent des tabliers de la chaîne de dépanneurs. Or, la photo a été prise dans un tout autre cadre : une activité destinée à amasser des fonds pour Tel-Jeunes. 

Une dame a d'ailleurs perdu plus de 18 000 $ dans cette arnaque et a tenté d'alerter Marina Orsini. 

« Je vous envoie la photo car je crois que vous n’appuyez pas cette compagnie et que vous êtes victimes d’un montage photo », lui avait-elle écrit. 

Toutefois, Marina Orsini n'avait pas vu le message sur sa page professionnelle. Ce sont les journalistes du Droit qui l'ont avertie.

Faites toujours attention lorsque vous voyez des vedettes faire la promotion de produits sur des sites tierces. Cela peut malheureusement être une fraude.

Source: Instagram