Mariloup Wolfe fait le point à propos de sa rupture avec Guillaume Lemay-Thivierge

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Alors que la guerre féroce que se livre Tout le Monde en Parle et La Voix reprenait de plus belle hier, Radio-Canada avait mis le paquet pour faire concurrence à TVA en invitant Mariloup Wolfe sur son plateau...

Bien que l'actrice et réalisatrice a longuement parlé de sa nouvelle série Rupture en compagnie de Mélissa Désormeaux-Poulin, il a été question de sa très médiatisée rupture à elle.

Séparée du comédien et père de ses enfants, Guillaume Lemay-Thivierge, après de longues années de vie commune, la comédienne sent tranquillement que la poussière retombe, mais cela n'a pas été de tout repos.

Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet:

«Je veux dire une rupture plusieurs en ont vécu. Ça touche beaucoup de personnes... C’est sur que c’est plate pour tout le monde. Ce qui est plate pour nous c’est qu’on vit ça dans les journaux, dans les médias» a-t-elle d'abord lancé.

Lorsque questionnée à propos du communiqué de presse annonçant leur séparation, Mariloup s'explique:

«Tuer la rumeur. Contrôler le message. De toute façon ça allait finir par se savoir... Alors on coupe ça tout de suite» explique-t-elle tout simplement.

Il faut dire qu'on la comprend, rappelons-nous qu'en 2013, les rumeurs de rupture avaient mené à toute la commotion autour de la tristement célèbre lettre que le blogueur Gab Roy lui avait destinée.

Mais rassurez-vous, bien que ce ne soit pas facile, l'actrice est retombée sur ses pattes et est en pleine forme pour 2016.

Épisode du 20 janvier

Dans le prochain épisode de « Ruptures »...La suite, mercredi 20 janvier, 21h sur ICI Radio-Canada Télé

Posted by Ruptures on Monday, January 18, 2016

Photo: Facebook/Radio-Canada

Partager sur Facebook
24 24 Partages