Mariloup Wolfe a eu l'aide d'un homme important après sa rupture avec Guillaume Lemay-Thivierge

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Mariloup Wolfe a pu compter sur un homme qui très important pour elle après sa rupture douloureuse avec Guillaume Lemay-Thivierge. 

Un homme dont on avait jamais vraiment entendu parler jusqu'à maintenant, mais l'actrice s'est beaucoup confié sur leur relation dans les pages du dernier magazine 7 Jours

Elle et son frère, Sébastien, n'ont pas toujours été aussi proches l'un de l'autre. Mais les événements tristes et difficiles rapprochent les gens. 

«Nous sommes très, très proches, surtout depuis que je suis revenue à Montréal. […] Sébastien est aussi très proche de mes enfants», dit-elle. Une nouvelle figure masculine est toujours la bienvenue dans une famille nouvellement séparée. 

«Comme il est de six ans mon aîné, nous n’étions pas particulièrement proches [plus jeunes]. […] Il a par contre toujours été très protecteur», c'est encore vrai aujourd'hui. Sébastien prend soin de sa soeur... Mais ça ne les a pas empêché d'avoir parfois quelques disputes: « Nous étions de jeunes adultes [durant leur colocation], et ç’a duré environ deux ans. […] Disons que durant cette période, nous avons eu notre lot de chicanes de colocataires! »

Il a été très présent dans sa séparation, tant pour elle que pour ses enfants, et pour ça, Mariloup lui est très reconnaissante: «Quand j’ai déménagé [suite à sa rupture avec Guillaume Lemay-Thivierge], Sébastien est la personne qui m’a le plus aidé. Il m’a aidé à m’organiser et à défaire mes boîtes. Il a été très présent. Une chance qu’il était là!»

«[Nos personnalités] sont assez opposées. Je suis plutôt calme et sérieuse. Sébastien est un peu hyperactif et en mode création. Il a une personnalité plus artistique de la mienne […], alors que moi, j’ai un esprit plus logique, analytique et rationnel». On aurait pensé le contraire! 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram de Mariloup Wolfe