Monde de Stars

Marilou revient sur ses confessions émotives faites le jour de Noël

Elle avait éclaté en sanglots dans une publication devenue virale.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à Tout le monde en parle, dimanche soir, Marilou est revenue sur sa publication virale faite le jour de Noël. 

Rappelons qu'elle était apparue en larmes après avoir laissé sa fille chez son père pour célébrer le réveillon. 

« La vie continue même si c’est le jour de Noël.
Et la vie n’est pas que partage, joie et extase.
Déposer ma fille chez son père est un rappel de mes propres blessures d’enfance qui remontent si fort en cette journée symbolique… et j’essaie de ne rien étouffer, même s’il défile devant moi une tonne de photos joyeuses et une pression d’être heureuse tout particulièrement aujourd’hui.
La peine, la culpabilité, l’ennuie, le découragement, la déception sont toutes des émotions qui devraient être les bienvenues à la table ce soir et aujourd’hui.
Je reçois des gens que j’aime ce soir à la maison et ça me rend heureuse. Ma joie et ma peine se chevauchent et c’est correct, même si c’est Noël.
Soyez doux et à l’écoute envers vous et les autres aussi 🤍 », avait-elle alors écrit. 

Questionnée par Guy A. Lepage sur le sujet, Marilou s'est avouée surprise d'avoir rejoint autant de gens. « La diabolisation de tout ce qui est autre que la joie et l'extase, des fois, je trouve ça lourd », a-t-elle dit à l'animateur. 

« C’est correct d’avoir de la peine, c’est correct de pleurer. Et je pense que, quand on invite toutes les émotions à la table, même le soir de Noël, c’est plus facile à vivre. Je me disais que je ne devais pas être la seule à pleurer le jour de Noël », poursuit la chanteuse et femme d'affaires.

Elle était de passage à l'émission pour parler de son nouveau documentaire sur l'amour, sa websérie Autrement dit : en amour. « Je trouvais que le manque de définition de ce qu'est l'amour était flagrant. Je trouve que, quand on parle d'amour, aussi, c'est avec beaucoup d'imaginaire ou beaucoup de cynisme. On dirait que j'avais envie d'en parler avec des spécialistes. Vraiment, mais c'est quoi, l'amour ? », a-t-elle expliqué sur ce qui l'avait poussée à réaliser ce projet.

Regardez l'entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés: