Marilou partage ses souvenirs de René Angélil

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme vous le savez sans doute, Marilou est un femme très près de ses sentiments. Quand elle a appris hier soir le décès de René Angélil, la nouvelle maman s'est rapidement emparé du clavier pour partager ses souvenirs et rendre hommage à l'homme généreux qu'il était.

Nous ne savions pas qu'ils s'étaient connu, Marilou et René, mais ceci confirme qu'il était vraiment près des Québécois et de leurs succès!

Voici ce que Marilou avait à nous confier:

«J'ai eu la chance de côtoyer René Angélil pendant quelques années de ma vie, dans le temps où son équipe et lui s'occupaient de ma carrière.

Je garde tellement de bons souvenirs de mes voyages en Europe et à Las Vegas, durant lesquels j'ai été témoin de toute la bonté qui habitait cet homme.

Je repense à nos soupers durant lesquels il me donnait l'impression de le connaître depuis toujours.

Je repense à la fois où nous étions allé voir un spectacle ensemble et qu'il avait dormi du début à la fin. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais le fou rire qu'on a eu quand il s'est réveillé en sursaut à la fin, en se mettant à applaudir vraiment fort.

Je repense à la fois où il m'avait dit "c'est pas tant ce que tu vas faire, mais surtout ce que tu va refuser de faire qui est important Marilou"

Je repense à tous ces petits souvenirs simples, et ça me fait réaliser qu'il était un grand impresario, mais surtout un grand homme.

Je lui souhaite le plus doux voyage 💕»

Décidément, René était un homme qui avait à coeur le bonheur des autres...

Des conseils précieux qui vont toujours valoir beaucoup plus que tout l'argent du monde...

Si cette semaine fut des plus émouvantes avec la perte de plusieurs grands acteurs de la scène artistique, voici de quoi vous remonter un petit peu.

Cliquez sur l'image pour voir la touchante caricature:

J'ai eu la chance de côtoyer René Angélil pendant quelques années de ma vie, dans le temps où son équipe et lui s'...

Posté par Marilou sur 14 janvier 2016

Crédit photo: Facebook de Marilou

Partager sur Facebook
0 0 Partages