Monde de Stars

Marilou de Trois fois par jour s'ouvre à propos de sa vie amoureuse

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Marilou est une entrepreneure et une chanteuse adorée des Québécois! En effet, qu'on veuille se divertir avec de magnifiques chants ou en cuisinant un délicieux repas en suivant ses conseils, on adore consommer son contenu. 

Pendant des années, elle a construit son entreprise 3 fois par jour avec son conjoint de l'époque, Alexandre Champagne. Depuis, le couple s'est malheureusement séparé. 

Cette semaine, Marilou s'est ouverte à propos de l'amour au magazine 7 jours. À l'occasion de la série à propos de l'amour qu'elle a créé, elle a abordé sa propre vie amoureuse et son rapport avec l'amour.

Elle s'est notamment exprimé à propos des séparations, en faisant référence à celles qu'elle a eues:

«Une séparation est une relation qui se transforme. Ce n’est pas la même chose avec les pères de mes enfants dans la mesure où on a un enfant qui nous lie, mais les chums que j’ai eus avant, je n’ai plus aucun contact avec eux. Quand on est parents, la relation se transforme, et c’est réparateur pour les enfants. J’essaie de moins voir ça comme un échec. Mais quand on brise sa famille nucléaire, ça reste toujours un deuil énorme.»

On peut donc voir que sa séparation avec le père de son enfant est encore quelque chose de douloureux pour elle.

Marilou a aussi profité de l'entrevue pour parler du lien entre ses filles et sa musique:

 «Dans la voiture, elles veulent juste écouter maman. Ma fille Rose est tellement fière de la chanson Rosie, elle la chante constamment! Elle est aussi contente de voir son nom écrit dans l’écran de l’auto. Elles sont vraiment fans.» 

«Parfois, la gardienne m’appelle pour connaître la chanson que ma fille a chantée toute la journée. Je pensais que j’allais leur taper sur les nerfs, mais ce n’est pas du tout ça. Dernièrement, à l’école, on a demandé à ma fille qui était sa chanteuse préférée, et elle a répondu: “Maman.”» 

Comme c'est adorable!

Source: 7 jours