Marie-Mai explique plus en détails ce qui a mené à sa rupture avec Fred St-Gelais

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
2,808 2.8k Partages

On nous avait promis des précisions sur la rupture de Marie-Mai et Fred St-Gelais à Accès Illimité, et c'est exactement ce qu'on a eu. 

Comment se portent-ils depuis leur rupture? D'abord, rassurez-vous, les deux anciens amoureux vont bien, chacun de leur côté, assure Marie-Mai.

Surtout, nous pouvons effacer de nos une des plus grosses craintes que nous avions tous, Marie-Mai et Fred risquent fort bien de retravailler ensemble.

Au-travers les confidences faites par la chanteuse, on a pu apprendre que leur long voyage aux États-Unis - bien qu'il ait été un des plus beaux moments de leur vie - a aussi été la confirmation que quelque chose ne tournait pas rond: «Ce voyage-là nous a beaucoup rapprochés. On a passé les plus beaux six mois de notre vie. On a beaucoup appris! Ce voyage-là a aussi cimenté le décalage qu’on avait» confirme la chanteuse.

On se rend compte que leur relation en était peut-être rendue une de profonde amitié plus que d'amour passionnel: «Quand ça fait 11 ans que tu es avec quelqu’un, que c’est la personne qui te connait le mieux, t’es bien. Même si l’amour n’est plus là nécessairement de la même façon.»

Évidemment, une des questions que bien des Québécois se posaient avait à voir avec leur projet de devenir parents. Voici ce que la chanteuse avait à dire à ce sujet: «Bin oui, c’était vrai. Pis on a essayé longtemps et ça aussi ça devient lourd (...) c’est sûr que ça a ajouté à ce creux-là.»

Malgré tout, Marie-Mai assure que l'ancien couple a tout fait pour ne pas en arriver là, mais c'est une engueulade qui aura eu raison de leur relation: «On a tout fait ce qu’on a pu. Comme bien des ruptures, il y a un point culminant.»

Plus d'un mois après leur rupture, les anciens tourtereaux ont repris contact sur une base amicale: «C’est plus fort que nous, on veut savoir comment l’autre va.»

Voilà qui met un baume sur la sincère tristesse qui habitait plusieurs d'entre nous depuis la rupture! Bonne chance à Marie-Mai et Fred pour la suite des choses. Voyez, ci-dessous, un extrait de l'émission dans laquelle Marie-Mai s'est confiée.[EMBED]Photo: Instagram

Partager sur Facebook
2,808 2.8k Partages

Source: Journal de Montréal