Monde de Stars

Marie-Mai a étonné le public avec ses confidences à Tout le monde en parle et les commentaires sont nombreux

Les réactions sont unanimes.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était l'invitée de Guy A. Lepage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, Marie-Mai a abordé avec franchise ses problèmes de dépendance. 

Il faut dire qu'elle en parle également dans le documentaire Accro : troubles de dépendance diffusé actuellement sur Crave. 

Marie-Mai estime que c'est Star Académie qui lui a permis de s'en sortir, en la sélectionnant pour faire partie de la toute première cuvée en 2003. « J’ai été chanceuse, parce que j’étais tellement jeune quand j'ai commencé à toucher à ça, que je m’en suis sortie facilement », a-t-elle raconté à l'animateur.

« J’avais 18 ans quand j’ai fait Star Académie. Donc je me suis longtemps demandé ce que ça aurait été si je n’avais pas eu ma passion. La vérité, c’est que je ne m’en allais pas tant que ça dans la bonne direction. J’aimais ça, sortir, me sentir high. Et je me suis rapidement rendu compte que ce dont j’avais besoin plus que tout, c’était de me sentir à ma place, parce que je ne m’étais jamais sentie à ma place », a expliqué la chanteuse et animatrice. 

D'ailleurs, la musique lui a permis de devenir un exutoire pour ne pas rester « prisonnière de ses émotions ». 

Marie-Mai estime toutefois qu'une autre dépendance a remplacé la drogue dans sa vie. « Je mentirais si je disais que je n’avais jamais été accro à l’amour du public et au sentiment qu’on a quand on est sur scène. À un moment donné, ça devient très fragile, cette affaire-là... parce que, dès qu’on te l’enlève, elle est où, ta valeur ? Et moi, je l’ai frappé, ce mur-là. J’étais épuisée, et ce n’était plus assez. Et je n’ai pas eu le choix que de me rebâtir, de me reconstruire, et de demander ce que j’étais en dehors de ça », a souligné la chanteuse. 

« J’en profite, j'aime faire des shows. Je le fais pour les bonnes raisons. C’est aussi ça, le chemin de la guérison de soi », a-t-elle précisé.

Voyez l'entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à souligner la qualité de son entrevue à Tout le monde en parle. Voici quelques commentaires :

« Bravo Marie-Mai tu est une très belle personne et tu as beaucoup de talent félicitations!!! »

« Femme inspirante pour les jeunes. Elle est impressionnante tout ce qu’elle a accomplie »

« Belle entrevue. Elle semble avoir une tête sur les épaules »

« Touchante entrevue »

Toutefois, les interventions d'Anaïs Favron durant l'entrevue avec Marie-Mai n'ont pas du tout été appréciées par les téléspectateurs. 

Marie-Mai est à l'animation de Big Brother Célébrités pour une troisième saison, cet hiver, sur les ondes de Noovo. Et les fans de l'émission - dont nous sommes! - ont appris à découvrir une animatrice de grand talent, capable d'humour, de bienveillance et de contrôle.

Véritable carte de mode, Marie-Mai porte tous les dimanches des looks flamboyants qui font beaucoup réagir sur les médias sociaux.

À plusieurs reprises, la co-animatrice est revenue à la charge pour parler avec sarcasme des looks de la chanteuse et animatrice, en plus d'essayer de lui soutirer des confidences sur sa rupture amoureuse. C'était maladroit et légèrement déplacé, mais on doit dire que Marie-Mai a répondu avec aplomb et délicatesse.

Marie-Mai a étonné le public avec ses confidences à Tout le monde en parle et les commentaires sont nombreux
Photo : Capture d'écran - ICI Radio-Canada Télé - Tout le monde en parle

Voici quelques réactions :

Articles recommandés: