Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau attendent un enfant et ils l’annoncent de la plus belle des façons

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier forment un couple adoré des Québécois. En effet, en plus de leur duo musical, les deux artistes ont créé de nombreux projets incroyables chacun de leur côté. Jean-François Breau fait notamment parti du groupe de l'heure de la province: les Salebarbes.

Marie-Ève et Jean-François sont aussi les heureux parents de deux adorables enfants. En effet, ils ont donné naissance à Léa et Laurence, deux jolies petites filles.

Ainsi, Jean-François Breau doit être comblée! Il a maintenant 3 femmes dans sa vie. La famille semble filer le parfait bonheur et les enfants grandissent en santé.

Il y a quelques heures, Jean-François a publié sur Instagram une annonce majeure. Il a partagé à ses fans que lui et sa conjointe Marie-Ève attendaient un troisième enfant! Félicitation!

Voici ce qu'il a écrit en légende de ses photos qu'il avait publié pour annoncer la grande nouvelle:

«Une ben belle année à tous.
De…nous 5!😊 ❤️» 

Il a ainsi publié d'adorables photos de la petite fille, où on peut voir madame Janvier tenir une petite bedaine ronde! Voici les photos en question:

Félicitation aux amoureux! On leur souhaite une magnifique grossesse et une très belle année 2023! Nous avons bien hâte de voir la jolie binette du futur enfant!