Marie-Ève de Si on s'aimait en couple avec un participant à la saison 2
Toutes nos félicitations
Monde de Stars
Après avoir vu sa relation éclater avec Jonathan dans la première saison de Si on s'aimait, Marie-Ève est de nouveau en couple ! La jolie blonde était de retour cette semaine dans le bureau de Louise Sigouin pour les épisodes spéciaux sur les anciens candidats.
Marie-Ève file maintenant le parfait amour depuis quelques mois avec un candidat de la deuxième saison.
« J'ai rencontré quelqu'un ça fait trois mois. Je l'ai vu dans la saison 2 de Si on s'aimait. J'avais été voir sa page Facebook. C'est nouveau, mais il me plaît vraiment beaucoup », a-t-elle expliqué à la sexologue.
Ainsi, on apprend qu'elle est en relation avec Benoît, qui avait fait une courte apparition dans la saison 2, en étant l'un des prétendants de Brigitte. Cette dernière avait toutefois décidé de continuer son parcours avec Carlos, puis avec Sylvain.
La jeune femme a expliqué à Louise Sigouin comment elle mettait ses acquis en application dans sa nouvelle relation.
« Les choses qu'il fait de pas correct, je lui dis et à chaque fois ça me fait un petit pincement. Je me dis : "Oh mon dieu, il va peut-être me trouver chialeuse, il va dire que je le critique" », dit-elle.
Néanmoins, Marie-Ève éprouve des problèmes de santé Si la vie amoureuse de la femme se porte à merveille, elle a avoué que sa santé mentale et physique ne vont pas très bien, souffrant notamment du deuil de sa mère et d'un problème au foie.
« Je passe des tests pour trouver ce que j'ai. Ça ne regarde pas bien jusqu'à maintenant. J'ai peut-être un cancer, une cirrhose du foie. Peu importe ce que j'ai, il n'y a rien d'intéressant là-dedans. [...] Je sais que j'ai quelque chose de grave, mais quoi? Je sais pas. »
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire