Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Claude Savard offre de nouvelles révélations à propos de ses chirurgies esthétiques

Tous les détails ici

Monde de Stars

Marie-Claude Savard est une des animatrices les plus populaires au Québec. En effet, elle a animé de nombreuses émissions qui furent des francs succès, au fil des années.

Il y a quelques semaines, l'animatrice a décidé de se confier à propos d'un sujet encore considéré comme étant tabou.

En effet, elle s'est ouverte à propos d'une procédure esthétique qu'elle a subis au visage. Elle s'est confiée à ce sujet dans la nouvelle émission de Canal Vie: Injections et Bistouris.

L'émission parle évidemment des procédures esthétiques et des opérations plastiques qui existent et auxquelles de nombreux Québécois ont recours.

Ainsi, Marie-Claude Savard s'est ouverte à propos des injections qu'elle a eu dans le visage et aux lèvres. Elle explique qu'elle est même devenue une experte à ce sujet et que de nombreuses personnes se dirigent vers elle pour avoir des conseils.

Cette semaine, Marie-Claude était invitée sur le plateau du Monde à l'envers. Elle s'est ouverte à propos de ses chirurgies esthétiques.

Elle a avoué que ça fait depuis qu'elle a 34 ans qu'elle fait des procédures esthétiques sur son visage.

Elle a expliqué notamment pourquoi elle a décidé d'en parler:

«J'avais pris cette décision au départ et c'est trop compliqué pour moi de ne pas répondre, ou de donner une mauvaise réponse. Donc je préfère tout dire.»

Et elle a dit pourquoi elle trouvait ça important de s'exprimer à ce sujet:

«Moi je trouve que la chose la plus importante, c'est d'avoir le choix. D'avoir le choix de porter les gestes qu'on veut, et qu'on ne se fasse pas juger pour ça.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!