Marie-Chantal Toupin se fait vivement critiquer après avoir annoncé son nouveau style de vie

Elle demande aux gens de ne pas la juger.

Monde de Stars

Après avoir lancé un cri du coeur sur les réseaux sociaux en avril dernier où elle demandait à ses abonnés de trouver une famille à ses deux chiens, Marie-Chantal Toupin est maintenant critiquée pour son nouveau choix de vie. 

Dans une vidéo maintenant supprimée, la chanteuse confiait qu'elle était hébergée chez des amis depuis 2020, après avoir vendu sa maison, car elle n'en avait toujours pas trouvé une nouvelles.

Les yeux plein d'eau, elle ajoutait qu'elle devait prendre du temps pour retrouver une santé « physique et mentale » et que c'est donc pour cela qu'elle cherchait une famille pour prendre soin de ses deux toutous. 

Mais cette semaine, la chanteuse a fait l'objet de critiques après avoir annoncé depuis un voyage dans le sud qu'elle désire maintenant travailler trois semaines par mois et passer la semaine restante à voyager. 

« La semaine passée ou l’autre d’avant vous aviez fait une vidéo où vous disiez "squatter" chez des amis depuis plus d’un an ou 2. La vous êtes dans le sud une semaine par mois ? On a pas les mêmes priorités dans la vie ça l’air. Pour moi il est primordial que j’ai mon propre toit et je dois être indépendant des autres. Mais bon Chaqu’un son style de vie », a écrit un internaute. 

« L'autre jour tu braillais ta vie tu squattais en live »

Marie-Chantal Toupin a donc fait une autre vidéo pour expliquer que ses deux chiens avaient finalement été adoptés. Elle a également demandé aux internautes d'arrêter de juger la vie de gens qu'ils ne connaissent pas.