Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie Carmen fait de rares confidences sur sa vie privée

Cela fait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de la chanteuse

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours, Marie Carmen a fait de rares confidences sur sa vie privée. 

Ainsi, on apprend que la chanteuse est célibataire depuis cinq ans. « Je suis bien là-dedans. J’ai plein d’amour dans ma vie, et ça me comble », dit-elle.

Elle se sent d'ailleurs très bien toute seule. « Je ne suis pas de celles qui ont l’impression que leur existence n’est pas complète sans la présence d’un amoureux dans leur vie. J’ai toujours été comme ça. J’ai vécu de longues périodes de célibat et je suis bien avec ça. Maintenant, ça fait cinq ans que je suis célibataire, et je suis très bien. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années et je me suis rendu compte que ma maison, mon décor, mon nid, c’est mon refuge. Quand je rentre chez moi après une tournée, je ne vis pas de grande solitude. Au contraire, on dirait que ma maison me tend les bras, et je suis bien. J’aime reprendre possession de mon lit chaque soir et dormir à la diagonale avec mes six oreillers ! » ajoute-t-elle en riant. 

Elle ajoute être en très bon terme avec son ex, avec qui elle est devenue amie. « Il sait qu’il peut compter sur moi et vice-versa. Nous avions deux chiens ensemble et il les a gardés tous les deux, car je ne voulais pas les séparer. Je vais leur rendre visite régulièrement », raconte la chanteuse. 

Mais même si elle est bien toute seule, Marie Carmen croit encore à l'amour. « Il y a quelque chose qui est en train de se passer... Il y a de l’amour dans l’air, je le sens que ça va arriver ! Après avoir passé cinq ans dans mon petit cocon à donner de l’amour et à ne jamais en manquer, on dirait que j’ai envie que mon cocon s’ouvre pour laisser de la place à quelqu’un. Je ne sais pas du tout ce que la vie me réserve, mais je sens que quelque chose va se passer. Je n’ai jamais cessé de croire à l’amour. J’ai zéro amertume face à mes ex et, comme je le disais, je suis en bons termes avec eux. Malheureusement, il y en a plus d’un qui sont décédés, dont mon beau François Jean. Ça, ça fesse. Dans ma chanson Le blues de vous, je parle de mes amis disparus, mais aussi de mes amours disparus. Il y a des fois où j’ai mal à mes amours. Mais je prends soin de bercer le plus beau du plus beau de ce que j’ai vécu avec chacune de ces personnes », précise Marie Carmen. 

D'ailleurs, elle a une petite idée de ce qu'elle recherche chez un homme : « Il va falloir qu’il ait son espace à lui, qu’il soit indépendant et qu’on se donne des rendez-vous galants. Je ne suis pas celle qui déménage chez son amoureux. À part une fois, je n’ai jamais laissé mon territoire pour celui d’un autre. Habituellement, c’était mes amoureux qui venaient vivre chez moi, et non le contraire. »

Lisez l'entrevue complète en cliquant ici.

Source: 7 Jours