Mariana Mazza sortira un livre

Une corde de plus à son arc!

Monde de Stars

Mariana Mazza nous parle de son été et de ce qui s’en vient pour elle.

Des paillettes, de l’humour, des anecdotes, du fun, voici ce que promet Le party de Mariana. Un spectacle qu’elle présentera à l’International des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Son livre dont on ne connait le titre ou le synopsis paraitra en novembre. C’est un projet qui occupe son temps. Pour ce qui est de cet été, Mariana sera à la première du film Ligne de fuite, le 27 juin. Elle y tient une des rôles principaux.

Voici le synopsis du film : « Une comédie dramatique qui nous convie à des retrouvailles mouvementées entre trois amies du secondaire. À mesure que la soirée avance, les jeunes trentenaires forment un trio de plus en plus discordant. Alcool, test de grossesse impromptu, discussions enflammées sur leur génération, remises en question personnelles, argumentaire sur la pertinence d'avoir des enfants et sur le sort de l'humanité - le tout forme un cocktail de plus en plus explosif qui mettra leur amitié à rude épreuve. »

Elle se rendra aux Îles-de-la-Madeleine présenter deux spectacles. Mis à part ça, Mariana confie avoir un été assez tranquille. Elle prendra trois semaines de vacances cet été!

Mariana Mazza nous offre, en story Instagram, un avant-goût de sa nouvelle tête pour cet été. Voyez la photo ci-dessous.

Crédit : Story Instagram de Mariana Mazza

On adore le turquoise dans les cheveux! Ça donne une touche estivale! 

Bon été Mariana Mazza!